Cette page vous permet de modifier les informations relatives aux utilisateurs enregistrés.
Remarque
Affiche le numéro d'enregistrement attribué à l'utilisateur. Vous pouvez saisir une valeur comprise entre 1 et 999.
Affiche le nom de l'utilisateur. Vous pouvez saisir jusqu'à 20 caractères.
Saisissez les informations définies pour l'authentification utilisateur.
Remarque
Affiche le code utilisateur. Vous pouvez saisir jusqu'à huit chiffres.
Affiche le nom d'utilisateur défini pour Authentification de base, Authentification Windows, Authentification LDAP ou Authentification serveur d'intégration. Vous pouvez saisir jusqu'à 32 caractères alphanumériques. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser les guillemets ("), les deux-points (:) ou les espaces.
Pour changer le mot de passe, cliquez sur [Modifier]. Lorsque la page [Changer mot de passe pour les infos d'authentification lors de la connexion] s'affiche, saisissez le mot de passe à utiliser.
Pour obtenir plus de détails sur la page [Changer mot de passe pour les infos d'authentification lors de la connexion]Spécifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe définis pour l'envoi d'e-mails.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés sont ceux spécifiés pour [Info authentification lors de la connexion] ci-dessus.
D'autres informations qui ne s'appliquent pas à [Ne pas spécifier] ou [Utiliser les informations d'authentification lors de la connexion] sont utilisées pour l'authentification.
Saisissez le nom d'utilisateur défini pour l'envoi d'e-mails dans le champ [Nom utilisateur de connexion]. Vous pouvez saisir jusqu'à 191 caractères alphanumériques. Les espaces ne peuvent pas être utilisés.
Pour définir un mot de passe, cliquez sur [Modifier]. Lorsque la page [Changer mot de passe authentification SMTP] s'affiche, saisissez le mot de passe à utiliser.
Le nom d'utilisateur SMTP et le mot de passe utilisés sont ceux définis sur le périphérique.
Spécifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'authentification LDAP.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés sont ceux spécifiés pour [Info authentification lors de la connexion] ci-dessus.
D'autres informations qui ne s'appliquent pas à [Ne pas spécifier] ou [Utiliser les informations d'authentification lors de la connexion] sont utilisées pour l'authentification.
Saisissez le nom d'utilisateur défini pour l'authentification LDAP dans le champ [Nom utilisateur de connexion]. Vous pouvez saisir jusqu'à 128 caractères alphanumériques.
Pour définir un mot de passe, cliquez sur [Modifier]. Lorsque la page [Changer mot de passe authentification LDAP] s'affiche, saisissez le mot de passe à utiliser.
Le nom d'utilisateur LDAP et le mot de passe utilisés sont ceux définis sur le périphérique.
Spécifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe d'accès au dossier partagé.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés sont ceux spécifiés pour [Info authentification lors de la connexion] ci-dessus.
D'autres informations qui ne s'appliquent pas à [Ne pas spécifier] ou [Utiliser les informations d'authentification lors de la connexion] sont utilisées pour l'authentification.
Saisissez le nom d'utilisateur défini pour l'accès au dossier dans le champ [Nom utilisateur de connexion]. Si FTP est utilisé, vous pouvez saisir jusqu'à 64 caractères alphanumériques. Si SMB est utilisé, vous pouvez également saisir jusqu'à 64 caractères. Pour définir un mot de passe, cliquez sur [Modifier]. Lorsque la page [Changer mot de passe dossier authentification] s'affiche, saisissez le mot de passe à utiliser.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'authentification dossier utilisés sont ceux définis sur le périphérique.
Cochez la case de la fonction à mettre à la disposition d'un utilisateur. Le nombre total de pages par fonction est également disponible.
Sélectionnez "Actif" pour forcer le verrouillage de l'utilisateur.
Sélectionnez "Désactivé" pour désactiver le verrouillage.
Remarque
Déterminez si l'utilisateur doit être défini comme destinataire ou expéditeur pour l'envoi d'e-mails ou pour le transfert de fichiers dans les dossiers partagés.
Activez soit [Destinataire] soit [Expéditeur] selon que l'utilisateur est défini comme destinataire ou comme expéditeur. Si l'utilisateur endosse les deux rôles, cochez les deux cases.
Vous pouvez limiter la disponibilité de l'utilisateur par un code de protection ou des privilèges d'accès limités.
Cochez la case de l'élément à protéger à l'aide d'un code de protection.
Si [Expéditeur] est sélectionné, un message apparaît et vous invite à saisir le code de protection lorsque cet utilisateur est spécifié comme expéditeur de l'e-mail. Si [Destinataire authentification] est sélectionné, vous êtes invité à saisir le code de protection lorsque cet utilisateur est spécifié comme le dossier de destination où les fichiers sont transférés.
Remarque
Pour définir un code de protection, cliquez sur [Modifier]. Lorsque la page [Modifier code de protection] s'affiche, saisissez le code à définir.
Pour obtenir plus de détails sur la page [Modifier code de protection]Pour définir les privilèges d'accès pour les informations d'utilisateur enregistrées dans le Carnet d'adresses, cliquez sur [Modifier]. Lorsque la page [Protéger destinataire : Permissions pour utilisateurs/groupes] s'affiche, définissez le privilège d'accès.
Pour obtenir plus de détails sur la page [Protéger destinataire : Permissions pour utilisateurs/groupes]Affiche les paramètres de l'envoi d'un document numérisé par la fonction fax.
Affiche le numéro de télécopie du destinataire. Si [Choix ligne] est défini à [H.323] ou [SIP], affiche l'adresse IP ou le nom d'hôte de l'ordinateur auquel les fichiers sont envoyés par IP-Fax.
Remarque
Vous pouvez saisir jusqu'à 128 caractères composés de chiffres et de symboles (*, #, - et T).
Vous pouvez saisir jusqu'à 128 caractères composés de chiffres et de symboles.
Remarque
Sélectionnez la ligne utilisée pour la transmission.
Affiche le code SUB qui doit être utilisé pour la transmission de code SUB. Vous pouvez saisir jusqu'à 20 caractères composés de chiffres, de symboles (* et #) et d'espaces. Le premier caractère ne peut pas être un espace.
Affiche le mot de passe qui doit être utilisé pour la transmission de code SUB. Vous pouvez saisir jusqu'à 20 caractères composés de chiffres, de symboles (* et #) et d'espaces.
Affiche le code SEP qui doit être utilisé pour la réception de code SEP. Vous pouvez saisir jusqu'à 20 caractères composés de chiffres, de symboles (* et #) et d'espaces. Le premier caractère ne peut pas être un espace.
Affiche le mot de passe qui doit être utilisé pour la réception de code SEP. Vous pouvez saisir jusqu'à 20 caractères composés de chiffres, de symboles (* et #) et d'espaces.
Remarque
Déterminez s'il convient d'utiliser le mode transmission internationale.
Déterminez s'il convient d'utiliser l'insertion d'étiquette. Cette fonction permet d'imprimer le nom du destinataire ainsi qu'un message standard dans la partie supérieure du document du destinataire.
Affiche les paramètres de l'envoi par transmission e-mail d'un document numérisé avec le scanner ou la fonction fax.
Affiche l'adresse e-mail de l'utilisateur. Vous pouvez saisir jusqu'à 128 caractères alphanumériques dans ce champ.
Remarque
Sélectionnez l'usage prévu de l'adresse e-mail.
Sélectionnez [Destinataire e-mail/Fax Internet] si l'adresse doit être utilisée en tant que destinataire dans le cadre de transmissions par e-mail et par Fax Internet. Sélectionnez [Destinataire Fax Internet uniquement] si l'adresse doit être utilisée en tant que destinataire Fax Internet seulement.
Déterminez si l'envoi d'e-mails doit se faire directement ou via le serveur SMTP.
Indique si le certificat utilisateur est installé.
Pour définir ou modifier le certificat utilisateur, cliquez sur [Modifier].
Pour obtenir plus de détails sur la page [Changer de certificat utilisateur]Déterminez s'il convient de crypter tous les e-mails sortants ou de réaliser un cryptage sélectif.
Définissez les paramètres nécessaires pour l'envoi de télécopies via Internet.
Remarque
Sélectionnez le mode de transmission Fax Internet.
Deux périphériques en communication peuvent échanger des informations sur les fonctions qu'ils prennent en charge respectivement. Après la transmission d'une télécopie à l'autre appareil, vous recevez des informations de périphérique à propos de cet appareil qui vous permettront de réaliser les transmissions de télécopie suivantes selon le format de papier et la résolution appropriés.
Transmet des fichiers au format A4 avec une résolution de 200 dpi ou de 200 x 100 dpi.
Sélectionnez le type de compression à utiliser pour une transmission en mode complet.
Sélectionnez le format du papier à utiliser pour une transmission en mode complet.
Sélectionnez la résolution à utiliser pour une transmission en mode complet.
La création d'un dossier partagé sur le réseau permet de transférer un fichier numérisé par le scanner dans le dossier partagé.
Sélectionnez le protocole du transfert de fichiers.
Affiche le numéro du port utilisé lors du transfert d'un fichier par FTP. Vous pouvez saisir une valeur comprise entre 1 et 65535. La valeur par défaut est 21.
Sélectionnez le mode de connexion NetWare lors d'un envoi par NCP.
Affiche le nom du serveur connecté utilisé lors du transfert d'un fichier par FTP. Vous pouvez saisir jusqu'à 64 caractères.
Affiche le chemin du dossier partagé. Vous pouvez saisir jusqu'à 128 caractères.
Pour assigner un groupe à l'utilisateur, cliquez sur [Modifier]. Lorsque la page [Ajouter au groupe] s'affiche, spécifiez le groupe auquel l'utilisateur appartient.
Pour obtenir plus de détails sur la page [Ajouter au groupe]Cliquez sur ce bouton pour appliquer les modifications et afficher la page [Liste adresses].
Cliquez sur ce bouton pour appliquer les modifications et afficher la page [Ajouter utilisateur].
Cliquez sur ce bouton pour annuler les modifications.