Configurez les paramètres du protocole Simple Service Discovery Protocol (SSDP).
SSDP permet au périphérique d'informer les utilisateurs de ses fonctions et recherche d'autres périphériques sur un réseau UPnP ou autre.
Remarque
Permet d'indiquer si vous voulez activer ou désactiver SSDP. La valeur par défaut est Actif.
Affiche un UUID (Universally Unique Identifier) pour le SSDP. Cette valeur est définie automatiquement et ne peut pas être modifiée. UUID est un identifiant universel unique utilisé pour identifier un périphérique.
Remarque
Saisissez un délai d'expiration du profil en secondes. Cette valeur détermine l'intervalle auquel les informations de profil détectées par le SSDP sont mises à jour. Saisissez une valeur comprise entre 1 801 et 86 400. La valeur par défaut est 10 800. Le profil contient des informations telles que l'emplacement et les fonctions du périphérique, qui sont requises lors de la recherche de périphériques à l'aide de SSDP.
Saisissez le nombre de routeurs qu'un paquet peut traverser pour transférer l'état du service SSDP. Saisissez une valeur comprise entre 1 et 255. La valeur par défaut est 4. TTL (Time To Live) est la durée de vie d'un paquet sur le réseau. Chaque fois qu'un paquet passe par un routeur, la valeur saisie ici diminue. Lorsque la valeur atteint 0, le transfert de données est annulé.
Remarque
Cliquez sur ce bouton pour actualiser les informations en cours d'affichage.
Remarque
Cliquez sur ce bouton pour appliquer les paramètres.
Cliquez sur ce bouton pour annuler les paramètres.