Cette page vous permet de définir les paramètres d'impression à l'aide d'IPv4.
Remarque
Permet d'indiquer si vous voulez activer ou désactiver le protocole IPv4.
Remarque
Ethernet, LAN sans fil ou Ethernet + LAN sans fil s'affiche selon la carte d'interface installée.
Saisissez le nom d'hôte que vous souhaitez définir pour la carte d'interface réseau ou l'unité d'interface LAN sans fil, en utilisant 63 caractères maximum. La valeur par défaut est RNP, suivi par l'adresse MAC de la carte d'interface active. Si vous modifiez le nom sur une valeur autre que celle par défaut, le nouveau nom ne peut pas commencer par « RNP » ni « rnp ».
Remarque
Sélectionnez Actif pour utiliser le serveur DHCP pour configurer automatiquement les paramètres du réseau. Sélectionnez Désactivé pour configurer manuellement les paramètres du réseau.
Sélectionnez si vous souhaitez utiliser le nom de domaine à partir du serveur DHCP ou le nom de domaine défini pour le périphérique.
Lorsque vous utilisez DHCP, le nom de domaine obtenu du serveur DHCP est utilisé. Si le nom de domaine ne peut être obtenu par le serveur DHCP, le nom de domaine défini pour le périphérique est utilisé.
Le nom de domaine défini pour le périphérique est utilisé. Saisissez le nom de domaine en utilisant au maximum 63 caractères. Les espaces ne peuvent pas être utilisés.
Saisissez l'adresse IPv4 de la carte d'interface réseau ou de l'unité d'interface LAN sans fil.
Lors du fonctionnement du DHCP, l'adresse obtenue à partir du serveur DHCP est utilisée.
Saisissez le masque de sous-réseau de la carte d'interface réseau et de la carte LAN sans fil. Le masque de sous-réseau fait partie de l'adresse IP utilisée comme adresse réseau.
Lors de l'utilisation du DHCP, le masque de sous-réseau obtenu à partir du serveur DHCP est utilisé.
Permet d'indiquer si vous souhaitez activer ou désactiver la résolution de nom DDNS (DNS dynamique) de la carte d'interface réseau ou de la carte LAN sans fil.
Une fois activée, la base de données DNS est immédiatement mise à jour.
Indiquez si vous souhaitez activer ou désactiver la résolution de noms WINS pour la carte d'interface réseau ou l'unité d'interface LAN sans fil.
Si cette fonction est activée, saisissez l'adresse IP du serveur WINS pour Serveur WINS primaire et Serveur WINS secondaire. Le nom d'hôte saisi dans le champ Nom d'hôte est enregistré sur le serveur WINS spécifié. Même si l'adresse IP de la carte d'interface réseau ou de l'unité d'interface LAN sans fil est modifiée en vue de son utilisation dans un environnement DHCP, la spécification basée sur le nom reste active. Si un nom ne peut être enregistré sur le serveur WINS, il envoie une demande d'enregistrement.
Saisissez l'adresse IP du serveur WINS primaire.
Lorsque vous utilisez DHCP, l'adresse du serveur WINS primaire obtenue à partir du serveur DHCP est utilisée. Si l'adresse ne peut être obtenue à partir du serveur DHCP, l'adresse de serveur WINS primaire définie pour le périphérique sera utilisée.
Saisissez l'adresse IP du serveur WINS secondaire.
Le serveur WINS secondaire est utilisé lorsque le serveur WINS primaire n'est pas disponible, afin d'enregistrer le nom du périphérique. Lorsque vous utilisez le DHCP, l'adresse du serveur WINS secondaire obtenue à partir du serveur DHCP est utilisée. Si l'adresse ne peut être obtenue à partir du serveur DHCP, l'adresse de serveur WINS secondaire définie pour le périphérique sera utilisée.
Sélectionnez s'il faut répondre à l'ordre de résolution de nom du protocole LLMNR (Link-Local Multicast Name Resolution).
Cette fonction est efficace pour le réseau sans serveur DNS.
Entrez l'ID d'étendue NetBIOS que vous souhaitez définir pour la carte d'interface réseau et la carte LAN sans fil, en utilisant au maximum 31 caractères.
Lors de l'utilisation du DHCP, l'ID d'étendue obtenu à partir du serveur DHCP est utilisé. Si l'ID ne peut être obtenu à partir du serveur DHCP, l'ID par défaut défini pour le périphérique sera utilisé.
Ces paramètres sont communs à la carte d'interface réseau et à la carte LAN sans fil.
Saisissez l'adresse passerelle par défaut.
L'adresse passerelle par défaut est l'adresse IP de l'hôte ou du routeur utilisé comme passerelle, lors de la communication (impression ou échange d'informations) avec un ordinateur sur un autre réseau.
Lors de l'utilisation du DHCP, l'adresse passerelle par défaut obtenue à partir du serveur DHCP est utilisée. Si l'adresse ne peut être obtenue à partir du serveur DHCP, l'adresse passerelle par défaut définie pour le périphérique sera utilisée.
Remarque
Permet d'indiquer si vous souhaitez utiliser le serveur DNS obtenu à partir du serveur DHCP ou le serveur DNS défini pour le périphérique.
L'accès à"Serveur DNS 1(DHCP)", "Serveur DNS 2(DHCP)", et "Serveur DNS 3"(Attribution-auto (DHCP)) se fait dans cet ordre et le serveur DNS qui répond le premier est utilisé. "Serveur DNS1", "Serveur DNS2", et "Serveur DNS3"(Spécifier) ne sont pas utilisés.
Même si l'option Attribution-auto (DHCP) est sélectionnée lorsque DHCP n'est pas utilisé, l'opération est la même que lorsque l'option Spécifier est sélectionnée.
L'accès à "Serveur DNS1", "Serveur DNS2", et"Serveur DNS3" se fait dans cet ordre et le serveur DNS qui répond le premier est utilisé.
L'adresse IP du serveur DNS primaire obtenue à partir du serveur DHCP apparaît.
L'adresse IP du serveur DNS secondaire obtenue à partir du serveur DHCP apparaît.
Saisissez l'adresse IP du serveur DNS que vous souhaitez définir pour l'appareil.
Remarque
Saisissez l'adresse IP du serveur DNS que vous souhaitez définir pour l'appareil.
Remarque
Permet d'indiquer si vous souhaitez activer ou désactiver chaque protocole.
Indiquez si vous souhaitez crypter les communications utilisant WSD (Web Services on Devices) du protocole.
Lorsque vous imprimez des documents avec WSD (Web Services on Devices) ou IPP, spécifiez la durée pendant laquelle l'appareil attend les données de travaux avant d'annuler le travail.
Vous pouvez spécifier un délai d'attente compris entre 30 et 65 535 secondes.
Le délai d'attente par défaut est 900 secondes.
Permet d'activer ou de désactiver la fonction IPDS.
Spécifiez le numéro de port IPDS à utiliser avec la fonction IPDS. Vous pouvez saisir une valeur comprise entre 1 024 et 65 535, à l'exception des nombres 2 501, 2 601 et 9 100.
Sélectionnez d'utiliser ou non l'impression avec RHPP (Ricoh Host Print Protocol).
Cliquez sur ce bouton pour actualiser les informations en cours d'affichage.
Remarque
Cliquez sur ce bouton pour appliquer les paramètres.
Cliquez sur ce bouton pour annuler les paramètres.