Saisissez les informations nécessaires à la création ou la demande d'un certificat de périphérique.
Remarque
Affiche le numéro d'identification du certificat de périphérique : ID de certification sélectionné sur la page Certificat de périphérique.
Entrez le nom usuel du certificat de périphérique en utilisant au maximum 64 caractères (obligatoire). Le nom usuel ne peut pas inclure d'espaces et respecte la casse.
La valeur par défaut est le nom d'hôte de la carte d'interface en cours d'utilisation.
Saisissez le nom complet de votre société en utilisant au maximum 64 caractères (facultatif). Le nom de l'organisation ne peut pas inclure d'espaces et respecte la casse.
Saisissez la section de votre société qui demande le certificat en utilisant au maximum 64 caractères (facultatif). Le nom de l'unité organisationnelle ne peut pas inclure d'espaces et respecte la casse.
Entrez l'adresse e-mail du demandeur du certificat en utilisant au maximum 128 caractères alphanumériques.
Remarque
Entrez la ville/localité dans laquelle le périphérique est installé en utilisant au maximum 128 caractères (facultatif). Le nom de la ville/localité ne peut pas inclure d'espaces et respecte la casse.
Saisissez l'état/le département dans laquelle le périphérique est installé en utilisant au maximum 128 caractères (facultatif). Le nom de l'état/le département ne peut pas inclure d'espaces et respecte la casse.
Saisissez le pays dans laquelle le périphérique est installé en utilisant une abréviation ISO 3166 en deux lettres du pays (obligatoire).
Saisissez la date de début de validité du certificat de périphérique.
La valeur par défaut est la date actuelle obtenue à partir de l'horloge interne de l'ordinateur qui a accès à Web Image Monitor.
Remarque
Saisissez la période (en années) pendant laquelle le certificat du périphérique est valide.
La valeur par défaut est une année.
Remarque
Sélectionnez la signature algorithmique appliquée lors de l'installation d'un certificat de périphérique.
Cliquez sur ce bouton pour appliquer les paramètres.
Lorsqu'un message s'affiche, cliquez sur OK pour revenir à la page Certificat de périphérique où vous pouvez vérifier le statut du certificat de périphérique dans le champ Statut du certificat. Installé s'affiche lorsque le certificat est installé ou Demande en cours s'affiche si le certificat est soumis à une Autorité de certification (AC).
Cliquez sur ce bouton pour annuler les paramètres.