Cette page permet de définir les paramètres des informations nécessaires pour l'authentification IEEE 802.1X, lorsque [WPA] ou [WPA2] est sélectionné pour [Méthode d'authentification WPA] sur la page [Paramètres LAN sans fil], ou lorsque [Actif] est sélectionné pour [Sécurité Ethernet] sur la page [Paramètres interface].
Remarque
Saisissez le nom d'utilisateur utilisé avec le protocole EAP (Extensible Authentication Protocol). Vous pouvez saisir jusqu'à 31 caractères alphanumériques.
EAP est le protocole d'authentification utilisé pour l'authentification IEEE 802.1X.
Saisissez le nom de domaine utilisé pour l'authentification du serveur Radius à l'aide d'un nom FQDN (Fully Qualified Domain Name) ou NetBIOS. Vous pouvez saisir jusqu'à 64 caractères alphanumériques. Notez que les noms de domaine ne peuvent contenir d'arobase (@), ni de barre oblique (\).
Sélectionnez le type d'authentification EAP.
Affiche l'état du certificat de périphérique spécifié pour la connexion LAN sans fil dans [Certification] sur la page [Certificat de périphérique].
Si [Type EAP] est défini sur « LEAP », « EAP-TTLS » ou « PEAP », cliquez sur [Modifier] pour définir un mot de passe.
Pour obtenir plus de détails sur la page [Modifier le mot de passe]Remarque
Si [Type EAP] est défini sur « EAP-TTLS » ou « PEAP », cliquez sur [Modifier] pour saisir un nom d'utilisateur utilisé pour la phase 2.
Pour obtenir plus de détails sur la page [Modifier le nom utilisateur Phase 2]Si [Type EAP] est défini sur "EAP-TTLS", sélectionnez la méthode de la phase 2.
Si [Type EAP] est défini sur « PEAP », sélectionnez la méthode de la phase 2.
Si [Type EAP] est défini sur une valeur différente de « LEAP », indiquez si vous souhaitez activer ou désactiver l'authentification pour le serveur d'authentification.
Si [Type EAP] est défini sur une valeur différente de « LEAP », indiquez si vous souhaitez faire confiance au certificat signé par l'Autorité de certification intermédiaire.
Remarque
Si [Type EAP] est défini sur une valeur différente de « LEAP », saisissez l'ID du serveur d'authentification. Vous pouvez utiliser jusqu'à 128 caractères alphanumériques.
Remarque
Sélectionnez si vous souhaitez activer ou non l'authentification même si le nom de sous-domaine est différent.
Ainsi, si vous sélectionnez [ON], les domaines « a.jp.xyz2.com » et « a.uk.xyz2.com » seront authentifiés.
Remarque
Cliquez sur ce bouton pour actualiser les informations en cours d'affichage.
Remarque
Cliquez sur ce bouton pour appliquer les paramètres.
Cliquez sur ce bouton pour annuler les paramètres.