Définissez le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut pour le transfert de fichiers, pour chaque protocole.
Remarque
Saisissez le nom d'utilisateur par défaut pour le transfert de fichiers par SMB. Vous pouvez saisir jusqu'à 64 caractères.
Cliquez sur [Changer] pour définir ou modifier le mot de passe pour l'utilisateur sélectionné dans la case [Nom de l'utilisateur SMB]. Lorsque la page [Changer le mot de passe SMB] apparaît, saisissez le mot de passe à utiliser.
Pour obtenir plus de détails sur la page [Modifier le mot de passe SMB]Saisissez le nom d'utilisateur par défaut pour le transfert de fichiers par FTP. Vous pouvez saisir jusqu'à 64 caractères.
Cliquez sur [Changer] pour définir ou modifier le mot de passe pour l'utilisateur sélectionné dans la case [Nom de l'utilisateur FTP]. Lorsque la page [Changer le mot de passe FTP] apparaît, saisissez le mot de passe à utiliser.
Pour obtenir plus de détails sur la page [Modifier le mot de passe FTP]Lorsque vous utilisez NCP, vous pouvez définir des noms d'utilisateurs en utilisant des caractères à double octet "SHIFT-JIS" ou "EUC JP", ou pour les caractères à simple octet "ISO-8859-1" pour les langues suivantes :
Danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, portugais, espagnol, suédois
Cliquez sur [Changer] pour définir ou modifier le mot de passe pour l'utilisateur sélectionné dans la case [Nom de l'utilisateur NCP]. Lorsque la page [Modifier mot de passe NCP] apparaît, saisissez le mot de passe à utiliser.
Pour obtenir plus de détails sur la page [Modifier le mot de passe NCP]Cliquez sur ce bouton pour actualiser les informations en cours d'affichage.
Remarque
Cliquez sur ce bouton pour appliquer les paramètres.
Cliquez sur ce bouton pour annuler les paramètres.